ATRE prépare sa rentrée   !

Mine de rien, la rentrée approche déjà à grands pas…

Cette fois-ci bien installée à La Mulatière, l’école fait peau neuve à partir de septembre 2023 avec la création de sa troisième année de formation !

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, l’école ATRE a déménagé dans le courant du printemps 2022 pour s’établir dans les anciens Ateliers SNCF situés sur la commune de La Mulatière.

Au bord du canal et de ses canards, à seulement 3 minutes à pied du Métro B (arrêt Gare d’Oullins), les étudiants et apprentis comédiens pourront profiter d’un cadre idyllique pour parfaire leur formation.

Des grandes salles, des plus petites pour le travail en groupe, nos nouveaux locaux nous offrent espace et confort d’apprentissage !

Si vous passez dans le quartier, ou si vous avez envie de flâner par chez nous, n’hésitez pas à frapper à notre porte pour discuter autour d’un thé ou d’un café.

ATRE – 12 rue Gabriel Péri – 69350 La Mulatière