Après un an de fermeture des théâtres, ATRE s’est réinventé ! Un nouveau souffle pour que le spectacle vivant continue d’enchanter le monde.

Les élèves pros ont donc joué leur pièce, The Blue Room, sans public mais avec une superbe captation. Le spectacle est en ligne jusqu’au 30 avril, prenez vos billets !

La billetterie est sur HelloAsso : vous prenez votre billet en ligne (10€) et vous recevez immédiatement par mail le lien de la vidéo et votre mot de passe.
Vous pouvez ensuite regarder le spectacle quand vous voulez, jusqu’au 30 avril !

La pièce :
The Blue Room est une pièce qui remet au goût du jour une autre pièce, La Ronde. La 1ère fois que The Blue Room a été jouée c’était en 1998 à Londres, avec Nicole Kidman et Iain Glen !

C’est une comédie et une tragédie. C’est une danse qui explore comment l’intimité, la sexualité et le pouvoir évoluent lorsqu’on découvre l’autre. C’est un voyage à travers des possibilités et des obstacles créées par les divisions sociales. Le principe est simple : chaque personnage est lié par une relation sexuelle au suivant et ainsi nous parcourons toutes les catégories sociales. 

Quelques photos des répétitions et du spectacle

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.